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F&Q

1. COMMENT PUIS-JE PASSER MA COMMANDE?

Pour passer une commande :

  • ●  Terminez l'ajout d'articles à votre panier, veuillez prendre en considération qu'il est obligatoire de commander au minimum 5 articles afin que vous soyez dirigé vers l'expédition 

  • ●  Puis veuillez cliquer sur le bouton "Commander”

    Si vous disposez d'un code de réduction valide, vous pouvez le saisir dans le champ "Réduction"

    N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Appliquer" afin que votre réduction soit calculée et appliquée à votre commande.

  • ●  Continuez en cliquant sur le bouton "Continuer à la méthode d'expédition". Vérifiez que vous avez correctement saisi l'adresse de livraison (si elle est différente de votre adresse de facturation).

  • ●  Une fois que tout est terminé, cliquez sur "Continuer vers le mode de paiement"

  • ●  Vous devrez entrer vos données de paiement. Vous aurez la possibilité d'indiquer

    que les détails d'expédition et de facturation sont les mêmes, le cas échéant.

  • ●  Une fois que vous avez rempli le formulaire, cliquez sur le bouton "Terminer la commande". Vous serez amené à un écran qui fournit un résumé de la commande ainsi qu'une confirmation de commande à l'écran, ainsi qu'une deuxième confirmation par e-mail.

2. QUE SE PASSE-T-IL SI DES ARTICLES MANQUENT OU SI DES PRODUITS SONT INCORRECTS LORSQUE JE REÇOIS MA COMMANDE ?

Pour les articles manquants ou mal expédiés, veuillez nous contacter à l'adresse

jojosdoughfrance@gmail.com

Veuillez indiquer le numéro de référence de votre transaction (numéro de commande) et nous fournir une preuve (la taille du fichier image doit être inférieure à 1MB). Nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer le bon article sans frais supplémentaires et nous ne vous demanderons pas de nous renvoyer l'article qui vous a été envoyé par erreur ! Vous pouvez le garder comme cadeau de notre part

3. COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ SOUMISE AVEC SUCCÈS ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le numéro de commande et les détails de votre achat.

4. COMMENT PUIS-JE VOIR CE QUI SE TROUVE DANS MON PANIER?

Pour visualiser le contenu de votre panier, cliquez sur l'icône Panier située en haut de la page du site. Une fois que vous avez cliqué sur cette icône, vous pouvez facilement changer le nombre de quantités que vous souhaitez acheter de n'importe quel article dans votre panier en mettant à jour la quantité indiquée. Vous pouvez également supprimer tout article de votre panier en cliquant sur le lien "Supprimer" situé au bas de la liste des quantités.

5. QUELLES SONT VOS OPTIONS DE PAIEMENT?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et PayPal.

6. COMBIEN DE JOURS FAUT-IL PRÉVOIR POUR LA RÉCEPTION DE MON COLIS ?

Toutes les commandes sont expédiées de notre boutique dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la commande. L'envoi arrivera entre 3 et 7 jours ouvrables, selon la disponibilité du fournisseur de services de transport et le lieu. Nous vous prions de nous excuser si un retard d'expédition peut survenir si l'envoi nécessite un dédouanement ou une inspection, ou si le retard de transport est dû au service du transporteur.

7. LA COMMANDE EN LIGNE EST-ELLE SÉCURISÉE?

Oui. Nous apportons le plus grand soin aux informations que vous nous fournissez lorsque vous passez une commande sur notre boutique en ligne (ou par tout autre moyen). Le serveur qui héberge notre magasin crypte la transmission de toutes les informations relatives aux cartes de crédit et aux clients en utilisant le protocole Internet standard SSL (Secure Sockets Layer).

8. EST-IL SÛR  D'UTILISER MA CARTE DE CRÉDIT SUR VOTRE SITE WEB?

Pour garantir une procédure de paiement sûre, notre site web utilise un processeur de carte de crédit pour une passerelle de paiement internet fiable et sécurisée, qui conserve toutes les données cryptées avec AES-256.

9. MES INFORMATIONS PERSONNELLES RESTENT-ELLES PRIVÉES?

Toute information que vous nous communiquez est privée et confidentielle. À aucun moment nous ne partagerons, louerons ou vendrons vos informations personnelles sans votre consentement, sauf si la loi l'exige.

10.QUELLE EST VOTRE POLITIQUE D'ANNULATION ?

L'annulation d'une commande est autorisée au plus tard à 23h30 le même jour. Après cette heure, l'annulation ne sera plus prise en compte. Vous pouvez nous contacter via jojosdoughfrance@gmail.com pour demander l'annulation de votre commande.

11. COMMENT MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE ?

Commandez 24 heures à l'avance, nous expédierons vos cookies le lendemain, et vous les recevrez en moins de 48 heures avec Chrono express relais 13 24/48H ou CHRONOFRSH DOMICILE 24/48H 

Nous choisirons toujours le point relais le plus proche de votre domicile. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi dès que nous aurons expédié votre colis.

12.D’OÙ EXPÉDIEZ-VOUS VOTRE PRODUIT?

Depuis notre boutique: 5 Rue Tony Allard, 06400 Cannes, France 

13.QUE DOIS-JE FAIRE S’IL EXISTE UNE ERREUR LORSQUE JE PAIE AVEC MA CARTE DE CRÉDIT?

Si vous essayez de payer avec une carte de crédit comme méthode de paiement mais recevez une erreur, veuillez revenir en arrière et passer une nouvelle commande. Vos commandes passées sans paiement seront annulées dans les 24 heures. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie de carte de crédit pour vous assurer que votre carte est disponible.

14.QUE PUIS-JE FAIRE SI JE NE PEUX PAS RÉUSSIR À COMMANDER EN LIGNE?

Si vous êtes confronté à ce problème, veuillez suivre les étapes suivantes :

Supprimez les cookies du navigateur, redémarrez votre navigateur et essayez à nouveau. Si le problème persiste, essayez d'acheter à partir d'un autre PC ou d'un autre navigateur.

Si rien ne fonctionne, veuillez nous contacter et nous trouverons une solution.

15.PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS AVOIR PAYÉ AVEC MA CARTE DE CRÉDIT?

Veuillez noter qu'après que la commande a été placée et traitée, il est difficile d’effectuer des modifications et des annulations. Si vous souhaitez la modifier, cliquez sur le bouton et contactez-nous. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre situation. Mais une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée.

16.MA QUESTION N'EST PAS INCLUSE DANS LA FAQ...

Si vos questions restent sans réponses dans l'ensemble de cette FAQ, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse jojosdoughfrance@gmail.com et nous serons heureux de vous aider.